Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

la-chanson-du-chat

Masquer
Photo de la-chanson-du-chat
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 87 sources
  • 114 fans
  • 221 kiffs
  • 469 commentaires
  • 10 433 visites

Création : 13/11/2011 à 14:53 Mise à jour : 13/07/2013 à 09:11

Retour au blog de la-chanson-du-chat

L'absence est à l'amour ce qu'au feu est le vent , il éteint les petits et allume les grands

 
L'absence est à l'amour ce qu'au feu est le vent, il éteint les petits et allume les grands.
Auteur - La Chanson du Chat
Raiting - R
Pairing - Hangeng x HeeChul


" - Bon HeeChul ! Tu te magnes un peu ? Je compte pas camper dans les vestiaires vois - tu ?
- Genre c'est de ma faute si mon lacet s'est cassé ! Dis surtout que t'as envie de rentrer pour pouvoir aller faire l'amour avec EunHyuk leader !
- Oui bon ... Dépêche toi s'il te plait , ça fait un an que nous sommes ensembles aujourd'hui et je lui avait prévu une surprise ... "
 
Je le regarde en souriant ... Tristement , un an qu'il sont ensemble ... Moi ça fait un an que je ne l'ai pas vu ... Cet homme qui n'a jamais cessé de faire battre mon c½ur , cet homme , l'homme de ma vie ... Je serre les poings et me lève , nous prenons le chemin du retour , j'essaye de paraître le plus naturel possible , le plus heureux , le plus chiant , comme je le suis d'habitude , mais avec la putain de boule que j'ai dans la gorge c'est assez difficile .
 
" - Eh ! Chullie ! Ça va ? T'as pas l'air bien ?
- Le prend pas mal ... Mais est-ce que tu peux arrêter de me balancer votre programme pour ce soir ainsi que votre amour à la gueule juste aujourd'hui s'il te plait ... "
 
Il se stoppe ; je baisse les yeux , assez honteux de la tournure de ma phrase ...
 
" - HanGeng c'est ça ?
- ... Voilà .
- Je suis désolé , j'avais oubl...Oublié ... Vous pensez vous revoir ?
- ... Tais toi s'il te plait , je n'ai pas particulièrement envie de parler de ça .
- Ok ok ... Bonne soirée quand même ! Me lança-t-il alors que je descendais du van
- A toi aussi . Et bravo pour votre année ! "
 
Je pus l'apercevoir me sourire alors que le véhicule redémarrait ... Tournant les talons , je me dirige d'un pas lourd vers mon appartement , j'entre , balance mes affaires dans un coin et vais allumer la télé , non pas pour la regarder , juste pour pouvoir me dire que je ne suis pas seul . Je pars prendre une douche ... Je me rappelle , cette nuit là , la dernière que nous avons passé ensemble , dans cet hôtel , aucun de nous deux ne voulait croire à ce qui allait se passer après , nous n' avons fait l'amour qu'une seule fois et c'était dans une douche ... Mon dernier orgasme , je m'en rappelle , oh oui je m'en rappelle ... C'était bon , divinement bon ... Comme à chaque fois que l'on couchait ensemble mais étant donné que cette fois ci était la dernière , ce sont ces sensations qui se sont ancrées en moi ... Son corps chaud contre le mien ... Ce corps que j'aimerais tellement sentir à nouveau , ce sexe que je voudrais plus que tout en moi , ces lèvres pour lesquelles je serais capable de tuer , cet homme , HanGeng ... Mon dieu , si il savait à quel point je le veux il aurait surement peur ... J'essuie en reniflant les quelques larmes ayant eu le culot de couler , ferme l'eau et part dans la cuisine en boxer pour faire la vaisselle ... Qui s'entasse depuis a peu près deux semaines .

J'enfile un tablier et commence cette corvée , toujours avec la télé en fond ... Les souvenirs m'assaillent , son sourire , ses yeux , son torse , ses gestes si doux , ses caresses ... Je secoues nerveusement la tête les mains dans l'évier , j'entends des bruits de porte à présent , je suis grave mon dieu .

Je souffle , mais que je suis con ! Il va vraiment falloir que je pense à faire la vaisselle chaque jour après chaque repas parce que là ! Ah ... Mais c'est quoi ces bruits , j'ai fermé la porte à clef pourtant , je stoppe l'eau , tourne la tête les sourcils froncés , m' enlève mes gants en plastique , me saisi d'un couteau à viande et me dirige prudemment vers l'entrée qui , comme je l'avais prévue , est vide ... Il y a juste ces gros sacs de voyage devant la porte ... Ces gros sacs de voyage ? Et depuis quand mais ... Je n'ai PAS de sacs similaires ... JE DEVIENS FOU ! Je retourne à la cuisine la tête baissé , décidé à finir cette fuckin' vaisselle pour pouvoir aller me coucher ... Tiens des pieds ... DES PIEDS ? Je relève subitement la tête et me fige ...
 
" - Pose ce couteau mon c½ur s'il te plait "
 
L'objet tombe alors de mes mains pour que celles ci puissent venir couvrir ma bouche alors que mes yeux s'emplissent de larmes ... Là , devant moi , juste là , assis sur la table de la cuisine ... Les larmes coulent à flot , je tend vers lui une main tremblante pour vérifier quand même si ce n'est pas une hallucination , il se saisit de cette main et la sert dans la sienne avant de se rapprocher brutalement de moi pour m'enlacer comme il ne l'a jamais fait auparavant , j'enfouis mon visage dans son cou ou je laisse aller mes sanglots , il me berce en pleurant lui aussi ... Là ... Dans mes bras , il y a HanGeng ... Il y a mon homme , il y a mon c½ur . Après cette étreinte , je desserre un peu mon emprise autour de son cou , lui permettant de saisir mon menton pour m'embrasser tendrement , ses mains se posent sur mes hanches . Je relève la tête pour poser mon front contre le mien , nous nous dévisageons amoureusement les yeux encore larmoyant ... Ses doigts se faufilent sous le tablier pour venir jouer avec l'élastique de mon boxer .
 
" - La vaisselle en boxer ? Hm ?
- Bah eh quoi ? C'est pas comme si je t'attendais lui lançais-je , ayant retrouvé ma joie de vivre
- Mais tu as pensé à moi récemment n'est ce pas mon ange ?
- P't'être bien ! "
 
Suite à cette réplique , je passe un petit coup de langue coquin sur son nez alors qu'il caresse mes reins . Je passe mes mains dans les poches arrière de son jean , la joue posée sur son épaule . Des questions se bousculent dans mon esprit , pourquoi est-il ici ? Est ce que je rêve ? Quand est-ce que je finirais la vaisselle du coup ? Pour combien de temps est-il là ? De temps à autre , il dépose un baiser brulant dans le creux de mon cou , sur mon épaule , mais sans jamais rompre la petite bulle de tendresse dans laquelle nous baignons . Je laisse aller mes mains dans son dos , m'imprègne de son odeur , il porte un jean sombre taille basse et une chemise blanche légèrement rentrée dans le pantalon , ouverte de deux boutons . Je relève la tête et le dévisage ... Il est magnifique . Doucement j'approche mes lèvres des siennes, il caresse ma joue de son pouce , je ferme les yeux et penche la tête légèrement pour recevoir une caresse de sa main . Sa bouche plonge dans mon cou y laissant une trainée de salive . Je soupire de bien être ... Cela fait tellement longtemps , je me laisse aller , il dévore ma nuque de baiser en rapprochant sensiblement son corps du mien . Lentement , nous reculons , j'ai passé mes bras autour de ses épaules , à présent , sa langue câline la mienne amoureusement . Très rapidement , le baiser ainsi que l'étreinte deviennent plus passionnés , il me soulève par les hanches et m'assois sur le plan de travail en se collant à moi . Alors que sa langue s'attaque à mes épaules , nerveusement , je fais sauter un à un les boutons de sa chemise pour venir toucher ce torse qui m'a tant manqué . Je pince , je caresse , je titille , je griffe me réappropriant cette peau . Je le sens frémir sous mes mains , les siennes caresse mes fesses sous mon boxer . Vous allez pensez qu'il m'en faut peu ... Mais je bande déjà comme un taureau ... Expression extrêmement délicate je sais .

Je me tend en gémissant en sentant une succion au niveau de mon cou , puis une morsure , il approche ses lèvres de mon oreille y passe un petit coup de langue et me chuchote sensuellement
 
" - Tu es à moi .
- Tu ... Tu sais que je vais devoir cacher ce suçon sous une tonne de fond de teint ?
- Bah oui bien sur , mais rappelle toi , ce n'est que partie remise mon ange ! Me susurra-t-il en souriant "
 
Je le regarde en fronçant les sourcil puis éclate de rire contre lui , c'est vrai , il y a deux ans , je lui avait laissé quatre putain de marques sur le cou , une pour chaque côté ... Il avait juré de se venger , voilà qui est maintenant fait . Je sens ses mains caresser la peau de mon bas ventre ... Ça va lui faire drôle , depuis qu'il est partit , je m'épile tout tout tout , sauf les aisselles ... Je ferme les yeux , un fin sourire au lèvres alors qu'il se rapproche de mon sexe .
 
" - HeeChul ?
- Shhht ! "
 
En l'embrassant je pose sa main sur mon sexe , laissant échapper un gémissement plaintif alors qu'il commence à me masturber ... Cela fait tellement longtemps que ce simple touché suffit à me faire crier . J'ondule contre lui pendant que mes doigts font glisser son jean le long de ses jambes . Je tremble , soupire , il n'a pas perdu la main , son pouce tournois sur mon gland déjà humide . J'effleure son érection , il frissonne en souriant , se penche sur moi pour me susurrer " Hey babe , I have long sword make me stronger " , je rigole et fourre ma main dans son boxer , ne s'y attendant pas il étouffe un hoquet de surprise dans mon cou .

La pièce résonne alors de nos gémissements , j'en veux plus je veux le sentir dans ma bouche . Je me pourlèche en le poussant , descendant du comptoir , alors qu'il bute contre la table , je m'agenouille et baisse son boxer , sa main se perd dans mes cheveux , je me saisi de son érection et en lèche la base pour remonter jusqu'à son gland , mes yeux plantés dans les siens. Sa respiration s'accélère alors que j'engloutis le pic de chair . Moi aussi je veux lui montrer que je n'ai rien perdu durant son absence ! En me caressant , j'entame un lent mouvement de vas et viens sur sa verge , y étouffant mes gémissements . Dans mes cheveux , ses doigts se resserrent en fonction des décharges de plaisir ... Depuis le temps que j'attends ça , je bave sur son sexe , le mordille , joue avec , reprend mes mouvements les accompagnant de ma main , l'entendre gémir sous ce traitement est on ne peut plus excitant , je sens bientôt arriver pour moi le point de non retour , je sais que je supporterais largement deux orgasmes , je me laisse donc aller et jouis dans ma main , étouffant mon hurlement en le gratifiant d'un gorge profonde . Si je devais juger la quantité de sperme que je viens d'avaler je dirais que me voir dans cet état doit être assez jouissif .

En me léchant les babines je me redresse pour l'embrasser passionnément , déjà , je me sens redurcir , saisissant ma nuque , il me pousse contre le plan de travail , de façon à ce que je sois face à celui ci , devant lui , il a mon humble postérieur qui n'attend que lui .

Les joues rouges , le regard suppliant , je plonge mes yeux dans les siens , je le veux maintenant , je veux à nouveau me sentir rempli , me sentir à nouveau plein , me sentir entier . A son tour , il s'agenouille , caressant mes fesses , les écartant délicieusement . Je cambre mon dos en sentant sa langue titiller mon intimité , je gémis plaintivement en bougeant mon bassin , délicatement , il entre en moi deux doigts , je me tend , la douleur passe rapidement ... Cela fait longtemps que je n'ai pas été pénétré , depuis qu'il est parti , je n'ai fais que me masturber , je sais donc que je vais avoir mal quand il me prendra mais qu'importe , je le veux , je l'aime . Il fait mouvoir ses doigts en moi , les écartant pour détendre mes chairs , je gémis , je me détends , succombant à ce plaisir , à cette sensation qui me manquais tellement , mes jambes tremblent , je peine à rester debout , il se redresse , retire ses doigts et positionne son sexe contre moi , frottant son sexe contre mes fesses .
 
" - Tu me veux bébé ?
- Oui ... Oui ! Je ... Je te v...veux HanGeng "
 
Il fit mine d'entrer en moi , me faisant soupirer d'aise , je le veux bordel je le veux ! Il me pénètre doucement en enserrant mes hanches , je tourne la tête pour le regarder , la bouche entrouverte , je brûle tellement de désir que la pénétration n'a même pas été douloureuse . Ses mains caressent mon dos , je sens son souffle dans mon cou , en un coup de rein il entre totalement en moi , me faisant crier de surprise et de plaisir , directement , il a touché ma prostate , il n'a rien perdu ... Vraiment rien , il se souvient encore de l'emplacement de cette tache qui me fait hurler . Haletant , il commence une série de vas et viens , je bave sur le plan de travail en gémissant son nom , les yeux embués de plaisir . Accélérant la cadence , il vient coller son torse humide à mon dos , sa main moite venant enserrer mon sexe pour lui imprimer un mouvement pareil à celui de ses hanches . C'est magique ... Le sentir à nouveau en moi , me sentir perdre pieds sous ses mouvements , sous son emprise à lui ... Tout deviens flou dans ma tête , je cri , hurle son prénom il fait de même avec le mien , je frémis , tremble. Les vitres de la cuisines commencent à s'embuer , mes cheveux collent à mon front , je peine à garder les yeux ouverts , assaillit par les décharges de plaisir , il embrasse ma nuque , frôle ma peau et vient me chuchoter au creux de mon oreille
 
" - Je t'...T'aime HeeChul tu .. M'a vraiment m ...manqué mon ange "
 
L'entente de ses mots m'envoie directement au septième ciel , je me déverse dans sa main en hurlant mon plaisir alors qu'il vient en moi , je m'effondre contre le plan de travail , et l'accueille contre moi , le câlinant , les yeux larmoyants , la respiration saccadée .
 
" - Je t'aime aussi HanGeng ... Si tu savais ... "
 
Nous nous levons , chancelant , prenant la direction de ma chambre ou HeeBum dort , confortablement installé ... Au milieu du lit , je m'avance en souriant .
 
" - Alors là mon chaton , ça va pas le faire ... Laisse papa avec son amoureux ok ? "
 
En le déplaçant je lui parle ... Oui je parle à mon chat , des fois , nous avons même de grandes discussions très philosophique ... Et oui que voulez vous , la solitude engendre la folie ... Enfin pour l'instant je ne suis pas encore trop atteint je pense ... Je pose le chat sur une petit coussin et m'allonge sur mon lit , entraînant HanGeng sur moi , les yeux brillant pour entamer une deuxième manche ...
 
***
 
J'ouvre les yeux , difficilement , éblouit par la lumière ... Les volets ont du s'ouvrir pendant la nuit ou alors n'étaient pas fermé du tout . Me re-étalant dans le lit tel un cachalot , je me tourne admirer mon homme encore endormi , le drap couvrant juste sa croupe ... Dieu qu'il est beau , appuyé sur mes coudes , je le contemple , laisse aller un doigt le long de son dos , ses reins ... Il frissonne , je souris puis viens me coller à lui , soulevant son bras pour le laisser doucement tomber sur ma taille . Hier nous avons fais l'amour au moins cinq fois , rattrapant ainsi le temps perdu ... Usant aussi les pauvres et innocents draps qui n'avaient rien demandé . Rapidement , HeeBum est partie dans le salon , je pense que nous faisions un peu trop de bruit pour lui ...

Tout contre lui , je relève les yeux pour le regarder amoureusement , il ronflouille toujours un peu . Doucement , je passe mon doigt sur ses lèvres , appuyant légèrement dessus , mes yeux se ferment . Je sens un truc humide contre mon doigt , j'ouvre à nouveau les yeux en fronçant les sourcils . HanGeng , lentement , lèche mon doigt en me fixant .
 
" - Ah ? La marmotte est réveillée ? Me lança-t-il en souriant .
- Eh ! J'te signale que j'étais réveillé avant toi ! il y a ... Je me tourne pour pouvoir voir le réveil ... Il y a deux heure ... Fis-je en baissant la tête .
- Aaah ! J'te taquine chéri ! Dit-il en souriant , me ramenant contre lui , enfouissant sa tête dans mon cou , me gratifiant d'un doux baiser . Bon sinon tu vas bien ?
- Mal aux reins mais sinon ça va ... Parce que je suis avec toi ... C'est con comme tournure de phrase ... Mais tu m'as tellement manqué HanGeng ... J ... Je ne veux plus te voir partir ... Je te veux avec moi pour tou ...tout ... Je te veux tout le temps avec moi , ne plus jamais à avoir à souffrir comme j'ai souffert cette année ... Je t'en supplie Hang ...HanGeng r ...restes avec moi !
 
Au fur et à mesure que la phrase avançait , mon menton s'est mit à trésailler , des larmes se sont amassés dans mes yeux et j'ai fini en sanglot contre lui , agrippé à son torse , tremblant comme une feuille ... J'ai du le surprendre , il a l'air déboussolé , désolé . Tant bien que mal il essaye de me réconforter , en me berçant ... Bizarrement , je devine un sourire , je ne sais plus quoi penser ... Il repositionne deux ou trois mèches de cheveux , prend mon visage ravagé par les larmes entre ses mains et m'embrasse passionnément puis pose son front contre le mien , essuyant de son pouces les petites gouttes d'eau ...
 
" - Eh mon ange ... A ton avis ... Pourquoi je serais venu chez toi avec toutes mes affaires si c'est pour repartir au bout de un mois ? Je reste mon ange , je reste avec toi . Je ne partirais plus je te le promet bébé , tu n'auras plus à souffrir et moi non plus ... Je serais toujours là , à t'attendre le soir ... Tout le temps tu m'entends ? "
 
A bout de nerfs , je hoche la tête , me mordant les lèvres pour ne pas éclater une seconde fois ... HanGeng là ... Là devant moi ... Pour toujours avec moi ... Dans cet appartement ... Plus de télé pour combler la solitude juste les bras de mon homme le soir devant la télé ... Je souris ... Un grand sourire ... Je me blottit contre son torse , m'y faisant tout petit , comme un enfant .
 
" - Tu me le jures HanGeng hein ?
- Je te le jure HeeChul . "
 
***
 
Cela va bientôt faire trois jours ... TROIS JOURS ! Que je travail , trois jour que je bosse comme un malade pour ce putain de single de merde ! Trois jours que je n'ai pas vu HanGeng - et HeeBum - j'en peux plus , ce soir , je suis libre ... TONIGHT ... I AM FREE ! Pressé , je cours au parking prendre ma voiture , passe la cinquième et prend la direction de l'appartement , comme un fou , je déboule dans l'entrée , m'acharne sur le bouton de l'ascenseur comme si ça allait permettre à celui ci d'arriver plus rapidement . Allez ! Courage ! Sept étages et tu seras chez toi ! Je m'engouffre dans l'ascenseur , trépignant , surexcité , en sort comme un fou , déverrouille la porte tremblant comme un drogué en manque - ce qui est plus ou moins le cas - , entre , ferme la porte violemment et pousse un méga soupir de soulagement : " Putain de putain de vache enceinte ... Je suis libre ! " . Après avoir embrassé mon chat , je me dirige calmement vers la cuisine ou j'aperçois HanGeng en boxer sous le tablier entrain de préparer à manger , je souris et me rapproche de lui comme un félin , le saisissant par les hanches ...
 
" - Bouh ! Lui soufflais-je au creux de l'oreille
- Je t'avais entendu tu sais ! T'es aussi discret que LeeTeuk et EunHyuk en plein acte mon ange ! "
 
Déçu , je gonfle les joue et pose mon menton sur son épaule , humant sa préparation culinaire ... De la soupe ... Passant mon bras sous le sien , je coupe le gaz , souriant , il se retourne pour me plaquer contre le frigo ... Et allez ... C'est reparti pour cinq ou six orgasmes ... Mon Dieu que je l'aime cet homme ...
Son année d'absence aura au final servie à allumer , embraser ses sentiments que j'avais pour lui , les rendant des millions de fois plus intenses ... Après qu'il se soit installé à la maison , nous avons discuté de cela ... Il m'a confié avoir pleuré presque tout les soir pendant les trois mois ayant suivit son départ et rapidement ... N'a plus supporté mon absence ... Cela m'a fait sourire parce que de mon côté il s'est passé exactement la même chose . Nous en avons donc déduis que nous étions fait l'un pour l'autre et avons conclu en faisant l'amour contre la baie vitrée du salon . Et ce même soir il me passait la bague au doigt ... Bague que personne n'a remarqué , juste deux ou trois membres des super juniors ... Eux aussi je les aimes ... Beaucoup ... Si ils n'avaient pas été là quand lui ne l'était pas ... Je ne sais absolument pas ou j'en serais ... Là ... Je suis contre lui ... Dehors il neige , je contemple ce petit anneau doré ... Je me penche sur lui pour chuchoter tendrement
 
" - Je t'aime HanGeng ...
- Je t'aime aussi mon ange ... "
 
Surpris d'avoir eu une réponde je sursaute , il me sourit et m'enlace , nous nous endormons ainsi ... L'un contre l'autre , enlacé , barbouillé de sperme , la couette à moitié part terre ... Mais qu'importe ... Nous sommes ensemble je pense que c'est l'essentiel .



Tags : hanchul, HanGeng, heechul, Romance., YAOI, GUIMAUVE
​ 15 | 14
Commenter

#Posté le dimanche 13 novembre 2011 15:44

Modifié le lundi 01 avril 2013 09:10

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

FanFiction-kpop-jpop, Posté le lundi 29 septembre 2014 12:09

j'adore ^^ c'est trop bien écrit et j'adore le contexte :3 super os ^^


five-Treasur-island, Posté le jeudi 20 juin 2013 18:01

Mon Dieu, ce pairing.... Je crois que je ne m'en lasserais jamais, pour moi c'est meilleur pairing au monde, même devant le Eunhae. je sais pas quoi dire d'autre, ce serait tellement bien si ton OS pouvait être vrai ...


la-chanson-du-chat, Posté le vendredi 26 octobre 2012 01:23

DounaLee a écrit : "Mwahah, j'ai le don de faire aimer les pairings èwé !
Je suis très contente que ce petit OS t'ai plu ! :D

--> et aussi non... il t'arrive de faire des OS pourri ou ils seront tous aussi géniaux ? *OOO*
"

Aahaha xD Je ne peux pas te dire si je suis dans la capacité de faire des OS pourris, mais je ne l'espere pas xD


DounaLee, Posté le mercredi 24 octobre 2012 10:08

Mwahah, j'ai le don de faire aimer les pairings èwé !
Je suis très contente que ce petit OS t'ai plu ! :D

--> et aussi non... il t'arrive de faire des OS pourri ou ils seront tous aussi géniaux ? *OOO*


la-chanson-du-chat, Posté le mercredi 24 octobre 2012 07:18

DounaLee a écrit : "ooooohhh j'aime trop *-* c'est troooop mignon et ça me parle tellement :') définitivement grace à toi j'aime ce couple *o* ooohhh j'adore troooop !"

Mwahah, j'ai le don de faire aimer les pairings èwé !
Je suis très contente que ce petit OS t'ai plu ! :D


DounaLee, Posté le samedi 20 octobre 2012 14:07

ooooohhh j'aime trop *-* c'est troooop mignon et ça me parle tellement :') définitivement grace à toi j'aime ce couple *o* ooohhh j'adore troooop !


HanawaJuliet, Posté le mercredi 12 septembre 2012 09:46

J'adore!!


Just-pray, Posté le mercredi 28 mars 2012 06:58

De rien :D


la-chanson-du-chat, Posté le mardi 27 mars 2012 14:27

Just-pray a écrit : "J'aime j'aime. Je suis fan de tes textes *O*"

Merciiiii ! :D Ca me touche beaucoup >w<


Just-pray, Posté le mardi 27 mars 2012 12:37

J'aime j'aime. Je suis fan de tes textes *O*


la-chanson-du-chat, Posté le lundi 06 février 2012 12:13

PrinceLee a écrit : "♥o♥ mimi tout joli comme HangChul! ♥o♥"

Merci ! >w< ! Merci merci et re merci même ! >w<


PrinceLee, Posté le lundi 06 février 2012 12:12

♥o♥ mimi tout joli comme HangChul! ♥o♥


suju-fanfic-angel, Posté le mardi 17 janvier 2012 09:39

Légèrement plus mignon que tes autres One-Shot, moins bestial mais il est tout aussi bien! J'aime bien le HanChul mais lis rarement un One-Shot où ils sont en couple principal mais avec celui là je suis pas déçue, l'histoire est mignonne et très agréable à lire.
+1 pour HeeBum! J'aime beaucoup la "relation" qu'HeeChul a avec son chat. Bon OK, j'ai ri au coup du:
" - Alors là mon chaton , ça va pas le faire ... Laisse papa avec son amoureux ok ? " c'était trooooop mignon >w<.
Ensuite, ton lemon, encore une fois, je sais pas quoi dire, tu mets combien de temps à les écrire tes lemons? Tu les écris trop bien!
Deuxième +1 Pour les deux petites allusions au EunTeuk (a)


PxDoBear-Uke, Posté le lundi 14 novembre 2011 15:02

~ Comme dirait quelqu'un que l'on connait mais alors trop bien : CUCUL ! MAIS OMG CUCUL ! ~ . Mais c'est ce que j'aime u.u ... Chulie , toujours aussi déilcat ~ Aha /o/ HANCHUL MA FOI HAAAANCHUUUL XD /Sortir & courir


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by la-chanson-du-chat

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile