Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

la-chanson-du-chat

Masquer
Photo de la-chanson-du-chat
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 87 sources
  • 114 fans
  • 221 kiffs
  • 469 commentaires
  • 10 433 visites

Création : 13/11/2011 à 14:53 Mise à jour : 13/07/2013 à 09:11

Retour au blog de la-chanson-du-chat

我爱你 [ Wo ai ni~Je t'aime ]


我爱你.[ Wo ai ni ~ Je t'aime ]
Auteur - La Chanson du Chat
Raiting - R
Pairing - EunHyuk x Henry


Le concert bat sont plein , je danse , chante , j'aime cette sensation , voir le visage réjouit de toutes ses fans , deviner que je fais leurs bonheur sans même les connaître , oui , j'apprécie particulièrement ce sentiment ... Si elles savaient combien je les aimes , si je pouvais , je leurs claquerais un gros bisous sur les deux joues , à chacune ! Qu'elles soient coréennes , japonaises , chinoises , thaïlandaises , françaises , espagnoles etc etc ... Enfin ! Je tourne les yeux , Henry va jouer son morceau de violon ... A vrai dire, je l'observe depuis le début de cette tournée , je ne m'étais jamais vraiment arrêté sur lui , je n'avais jamais vraiment pris le temps de le regarder et je dois avouer que ... Wouah ... Il est vraiment beau en fait , bien monté ... Comment je le sais ? Je me suis juste permis de rentrer dans la salle de bain alors qu'il y était ... Sans vouloir paraître vulgaire ... Je me le ferais bien ! Étant pour le moment célibataire , je n'ai rien à craindre si je puis dire ...

Je me stoppe , il est à présent seul sur scène , nous sommes tous dans le couloir ou un écran diffuse ce qu'il se passe « là-haut » . Je reste bouche-bée ... Il dégage tellement de chose , ma bouche s'ouvre d'elle même , je suis captivé ...Une chaleur naît dans mon bas ventre en pensant à tout ce que j'aimerais lui faire , dans quelles positions douteuses j'aimerais le prendre , voir ce visage enfantin déformé par le plaisir ... Oh non oh non non non ! Je bande , merde ! Honteux , je regarde autour de moi , les joues rougies par la gêne ... Putaiiiiiin ! Discrètement , j'essaye de me dégager .
 
« -HEP HEP ! HyukJae ! On y retourne ! Me cria LeeTeuk »
 
Aiiish ! Frustré , je remonte sur scène pour la dernière partie du concert , il ne se doute de rien , il semble parfaitement innocent , peut-être est-il vierge ?! Cette idée m'excite d'autant plus ! Je me déhanche essayant de penser à tout sauf à la bosse grandissante entre mes jambes ... Espérons que ça ne se distingue pas sur les photos ... La fin arrive , plus que les saluts , les au revoirs les promesses de revenir l'an prochain si l'occasion se présente , fini .

Nous rentrons dans les coulisses , puis les loges où les maquilleuses s'activent pour nous nettoyer le visage , un brouhaha insoutenable prend alors possession de la pièce , entre les plaintes de HeeChul qui supplie HanGeng de la suivre dans les douches , RyeoWook qui passe sont temps à crier pour que YeSung vienne voir des photos , le staff qui nous félicite , LeeTeuk hystérique cherchant partout une chose qu'il a déjà dans la main ... En temps normal , ça ne m'aurait rien fait ... Mais là , je supporte difficilement , mon cerveau déjà embué par le flot d'image érotique de Henry qui persiste à se coller à mes paupière , mon sexe commençant à devenir douloureux dans mon boxer ... Je tourne les talons et part dans une autre loge , où j'entre dans prendre le temps de frapper avant de pousser un long soupir de soulagement , la tête renversé en arrière appuyé contre la porte.
 
« - EunHyuk ? »
 
Surpris , j'ouvre les yeux pour tomber sur ZouhMi et Henry entrain de se changer en discutant ... Je souris .
 
« - Tiens , vous aussi vous avez été saoulé par le bruit ?
- En quelques sorte oui . Répondit Henry en souriant ... Mon dieu mais je vais lui sauter dessus ! »
 
Tout sourire , nous discutons un moment , je me démaquille face au miroir , torse nu , ZouhMi déclare alors qu'il va rejoindre les autres . L'explosion intérieur , j'ai envie de dire ... ENFIN ! En souriant , je le regarde partir par le biais du miroir , Henry est toujours là , assis sur un le « comptoir » avec son portable , surement entrain de twitter ...
 
« -Henry ?
- Hm ? »
 
Je me rapproche de lui , pour finir en face , il relève la tête et sursaute face à cette proximité soudaine , il pose son portable et me regarde , les lèvres entrouvertes . J'ai envie de lui , de l'embrasser de pouvoir sucer ces lèvres comme bon me semble . J'approche mes lèvres de son cou , il frissonne, au départ , je voulais lui demander son avis mais au final ... Je ne sais pas vraiment comment faire . J'opte donc pour le mutisme , agir suffira . Mes lèvres se posent sur sa peau , un second frisson , toujours pas de mouvement de recul , je lui écarte doucement les cuisses pour me placer entre , toujours aucun mouvement de négation ...
 
« - EunHyuk ? Tu ... Fais quoi ?
- J'ai besoin de te faire un dessin ? Lui chuchotais-je avant de suçoter légèrement le lobe de son oreille , lui arrachant un soupir
- Mais on ...
- Shht ... Si tu ne veux pas , part , je ne veux t'obliger à rien . Dis-je en me reculant , priant pour qu'il ne bouge pas . »
 
Il semble hésiter ... Je t'en supplie Henry , ne bouge-pas . Nous nous fixons , intensément , je souris , il ne bouge pas , me regarde , une moue parfaitement innocente au visage . Il entrouvre les lèvres , prononce une chose que je ne comprend pas .
 
« -Pardon ? Fis-je en m'approchant
- Je te veux . Finit-il par avouer d'une toute petite voix , les joues rouges »
 
Un cri de contentement raisonne dans ma tête , instinctivement , je lui relève le menton pour venir poser mes lèvres sur les siennes , tout doucement d'abord , HyukJae , ne te laisse pas déborder , profite , savoure , le reste viendra ensuite . Timidement , je sens ses bras enlacer ma nuque pour que es doigts viennent jouer avec la naissance de mes cheveux dans ma nuque , mes mains sont elles posées sur ses hanches , le rapprochant de moi . Ma langue passe entre mes lèvres , quémandant l'ouverture des siennes . Chose rapidement faites , j'aspire sa langue , la suce délicatement pendant que ma main remonte caresser ses reins , je l'entends soupirer , un gémissement meurs entre nos lèvres .
 
« - EH ! LES GARS ON Y VA ! »
 
La voix de LeeTeuk derrière la porte nous ramena tout deux à la réalité ... En grognant , je remet mon tee-shirt et le fait descendre du plan de travail , lui est tout sourire . Nous sortons de la loge et suivons les autres ... J'espère qu'une fois à l'hôtel il me voudra encore ... Dans le van , stressé , ma jambe sautille seule , il est assis à côté de moi , au fond ... Pas un mot entre nous deux , alors que les autres débattent sur le pourquoi du comment de la vie , du fait que la seule chose dont on ne peut douter est le fait que l'on doute enfin ... De grandes discussion philosophique bien inintéressantes ... Soudain , je sens une main sur ma braguette , j'étouffe en gémissement de surprise en me mordant violemment le dos de la main et tourne la tête vers mon voisin qui se penche à mon oreille .
 
« -C'est moi qui te met dans cet état là ?Me susurra-t-il sensuellement
- Pourquoi , ça t'excite de savoir l'emprise que tu as sur moi ? Chuchotais-je avec un sourire
- Tu ne peux pas savoir à quel point hyung . Me répondit-il avant de déposer un doux baiser dans mon cou . Je m'occuperais de ça à l'hôtel alors ?
- Tu as plutôt intérêt ! Fis-je en riant »
 
Me voilà rassuré , j'aurais ce que je veux une fois à l'hôtel !
Le trajet me paraît bien long ... Je soupire bruyamment .
 
« - Roh ! Qu'est ce que t'as EunHyuk ?Pesta HeeChul
- Quand est-ce qu'on arrive !?
- Oh le gamin ! Fit LeeTeuk blasé . Dans dix minutes pourquoi ? Besoin de soulager ton érection mon lapin ? C'est vrai que t'as personne toi ! T'es obligé de le faire seul ! Répliqua le leader en rigolant »
 
Heureusement que le véhicule est plongé dans la pénombre sinon ils auraient tous pu admirer la couleur écarlate de mon visage .
 
« - Mais ... Mais touche à ton cul leader ! Ou plutôt à celui de Kyu ! Répliquais-je passablement énervé . »
 
content de son effet , LeeTeuk se retourne avec un sourire , moi je peste , Henry prend ma main , intrigué je me retourne et vois non sens étonnement son visage se rapprocher du mien pour poser ses lèvres sur les miennes pour entamer un langoureux baiser bien bruyant ... Je sens tout les regards sur moi ... Putain mais qu'est ce qu'il embrasse bien ! Je me laisse aller , le rapproche de moi en caressant sa joue ... Au bout de longues minutes , nous rompons cet échange ... Il faudra que je pense à lui poser la question pour savoir l'origine de son geste .
 
« - Ah bon vous ... ?
- On est arrivé LeeTeuk , descend tu bloques le passage . Lançais-je non sens sourire , sortant du van derrière lui main dans la main avec Henry. »
 
Sous les acclamation du reste des membres , nous montons dans l'immense suite réservée au groupe ... Là , tout le monde retrouve ses habitudes , les couples se câlinent sur le canapé , moi , je tire Henry , mon Henry – oui je me l'approprie , c'est officiel – dans ma chambre où , sans demander quoique ce soit , je le plaque contre la porte pour l'embrasser fougueusement , rapidement , les premier vêtement jonchent le sols à savoir , chemises , débardeur , veste , nous sommes à présent tout deux torses nu , brûlant de désir . Je le pousse sur le lit sur lequel il m'attire en tombant , à quatre pattes au dessus de lui , je le contemple ... Un véritable appel au sexe ... Ses joues sont joliment rosées , ses lèvres gonflées et humides , une expression de désir a pris possession de ce visage si enfantin que j'apprécie de plus en plus ... Mes lèvres se posent dans le creux de son cou , mordillent , lèche . Ses mains s'accrochent à mon dos, le griffent , en gémissant doucement ... Dieu qu'il est sensible ! Je prend un malin plaisir à descendre plus bas titiller ses tétons , en suçant un , titillant l'autre du bout des doigts . Son petit corps se cambre sous mes soins ... Déjà ? Qu'en sera-t-il dans quelques instants ? Je me redresse tel un félin , faisant jouer mes muscles et le ré-embrasse
 
« -Henry ?
- Ou ... Oui ?
- Que veux tu maintenant ?
- Ce que je ... Je veux ?
- Parfaitement ... »
 
Je me redresse , lui laissant le temps de réfléchir ... Moi aussi je réfléchis ... Je vais prendre Henry , cette gueule d'ange ... Comment vais-je faire pour m'en remettre ?
 
« - EunHyuk ? Osa-t-il .
- Oui ?
- M ... Masturbe moi hyung »
 
Cette appellation provoque des frissons dans mon bas ventre , je me penche sur lui pour suçoter son lobe , embrasser toute la ligne de sa mâchoire pour m'échouer sur ses lèvres
 
« - Redis le , redis le Henry
- EunHyuk Hyung , caresse moi hm ! »
 
En l'embrassant , ma main défait lentement sa ceinture avant de passer sur sa braguette caresser allègrement cette bosse déformant les tissus .
 
« - Hyung hn ! S'il te plait hm ! »
 
Je fond et passe ma main sous son boxer pour me saisir de son sexe gonflé de désir ... Il faut que je m'endurcisse , si je craque à la moindre supplication , je ne donne pas cher de ma peau . Doucement , me couchant à côté de lui , j'entame un mouvement de vas et viens avec mon poignet , tout en continuant à bécoter son torse de baiser brulant . Je joue avec son nombril , y entre ma langue , le faisant se tordre délicieusement . Je le débarrasse alors de son boxer , celui ci me gênant dans mes mouvements et continue à descendre mes baiser . Ses mains sur mes épaules m'incitant à croire que je fais le bon choix . Je me place entre ses jambes , ses cuisses sur mes épaules embrassant cette peau blanche laiteuse , soufflant sur sa verge dressée sans jamais la toucher , je veux l'entendre me le demander , me le dire .
 
« - EunHyuk putain ! »
 
Gentiment mais fermement , je lui assène une fessée ... J'ai toujours eu envie de faire ça , aller plus loin dans ce jeu là ne m'aurait pas déplus non plus ... Seulement , il m'aurait fallut de la patience et ce soir , c'est précisément ce qu'il me manque , cédant à sa demande , je commence à embrasser son gland en jouant avec ses bourses du bout des doigts , puis je le prend en bouche commençant la fellation à proprement dite , aspirant avec envie ce sexe , cette colonne de chair.Ses gémissements augmentent d'un cran alors que je multiplie les gorges profondes , ses jambes se contractent , il va venir , je le sens , j'ai envie de faire le sadique , je dépose un dernier baiser sur son gland puis me redresse pour prendre ses lèvres une nouvelle fois . D'un coup de hanches , il inverse les position , s'asseyant sur mon bassin faisant entrer nos deux sexes en contact provoquant une plainte commune non retenue , sensuellement , il ondule , se déhanche pour frotter nos deux érection , mes mains apprécient la rondeur de ses fesses , les serrant délicieusement . Je le veux bordel ! JE LE VEUX !
 
« - Eun... Hyuk hm ! Prend moi bordel p ... Prend moi putain ! »
 
Je souris face à la vulgarité de mon chinois et le plaque violemment sur le lit , sur le ventre , lui arrachant un long soupir , mes lèvres courent le long de son dos , finissant par aller embêter son intimité , provoquant un gémissement plaintif tellement excitant , je lèche son orifice , pénètre celui ci de ma langue pour son plus grand plaisir avant de réfléchir ...
 
« - Henry ?
- Qu ... Quoi ? Hmm !
- C'est ta ...
- Première fois ?
- Ouais ... ?
- On s'en f ... Fout hm ! EunHyuk prend moi bordel ! Prépare moi et prend moi ! »
 
Pour mon plus grand plaisir , je donne une nouvelle fessée sur ces/ses fesses fermes puis me penche au dessus de lui , embrassant sa nuque
 
« - On ne t'apprend pas la politesse en Chine mon chéri ? Chuchotais-je , un brin provocateur
- Pas dans ces moment là hm ! »
 
Sa réplique me fait sourire , je me penche un peu plus pour saisir , dans la commode , une fiole de lubrifiant ainsi qu'un préservatif , il me stoppe .
 
« - EunHyuk ! Je suis sain .
- Je le suis aussi .
- Alors pourquoi t'as ce truc dans les mains ? Pour éviter de me foutre en cloque ? »
 
Je secoue la tête avec un sourire et l'embrasse passionnément avant de retourner le préparer . J'enduis mes doigts du produit puis en fait tomber une noisette sur son intimité , le contact provoquant chez mon petit violoniste un léger frisson . Tout doucement , vu que je ne sais pas s'il l'a déjà fait où pas , j'entre en lui un doigt , il étouffe un petit soupir de plaisir dans l'oreiller , relevant ses hanches pour être à quatre patte . Je fais quelques vas et viens puis ajoute un deuxième doigts ... Ses chairs se contractent légèrement autour de mes phalanges ... Lentement , je fais des mouvements de ciseaux pour détendre mon homme , lui insuffler les prémices d'un désir momentanément infini ... Il gémit à présent , soupirs , bouge lui même ses hanches pour venir sur mes doigts .
 
« -Je te prends dans quelle position trésor ?
- Ass...Assieds toi ! »
 
J'obtempère sans discuter et m'assois , les jambes écartés , j'enduis mon sexe du reste de lubrifiant ... Je n'ai jamais , jamais été autant excité , heureusement qu'il ne m'a pas sucé ou même masturbé, j'aurais explosé je crois !

Je le regarde , avec envie , il est si beau comme ça , décoiffé , les yeux larmoyant de désir , luisant de sueur , le sexe fièrement dressé – commençant à prendre une couleur assez étrange d'ailleurs – j'ai envie de le manger !

Il vient se mettre au dessus de moi , les jambes de part et d'autre de mes hanches pour descendre sur mon sexe jusqu'à s'y empaler . Je ne bouge pas , le laisse faire , il a mal , je le vois et le sens , ses muscles ne cessent de se resserrer autour de moi , me procurant des sensation divine d'ailleurs . Je l'embrasse , le masturbe pour essayer de l'habituer à ma présence.
 
« -Ca ... Ça va bébé ? Begayais-je en devinant que la douleur a énormément de mal à passer
- Hm je ... Ça va passer ... Em ... Embrasse moi ! »
 
Accédant à sa demande , je plaque mes lèvres contre les siennes , mes doigts effleurant sa colonne vertébrale , descendant sur ses fesses , il gigote , essaye de trouver une position sans doute plus agréable , où la douleur serait moins vive . Je donne sans pouvoir me retenir un petit coup de rein , il grimace un peu ... Mes lèvres se déposent sur son cou , mordant tendrement celui ci .
 
« - Bouge !
- Mais Henry !
- Allez ! Ça passera ! Bouge je te dis ! M'ordonna-t-il »
 
J'obéis et commence de lent , très lent mouvements de vas et viens en lui , mordant son épaule pour ne pas crier mon plaisir ... Il grimace encore un peu , je capture ses lèvres des miennes une nouvelle fois, introduisant ma langue dans sa bouche , un nouvel accoue ... Je cherche en lui , je cherche cette tâche qui lui fera oublier toute douleur , seulement , cette position ne me laisse pas assez de possibilité , doucement , je le couche , en restant encré en lui . Un faible gémissement s'échappe de ses lèvres alors qu'il tends les bras pour que je me loge entre , chose que je fais sans aucune hésitation , prenant une de ses jambes pour la placer son mollet sur mon épaule . Je donne un autre coup de rein , plus sec , et visiblement mieux placé à en juger par la cambrure exagéré qu'a pris le petit corps dans lequel je suis logé ...
 
« - C'est bon ici mo ... Mon ange ? Demandais-je en réitérant l'opération
- Hm putain o ... Oui haa ! »
 
Souriant , reprenant confiance en moi , je me redresse et enchaîne les vas et viens allant cogner contre sa prostate , il est délicieusement étroit , tellement bon , nous gémissons tout les deux notre plaisir sans aucune crainte , sans penser au remontrance auxquelles nous aurons surement droit , nous gémissons tout deux notre ... Amour ? Il se redresse , me faisant sortir de lui puis se retourne pour se mettre à quatre pattes , me suppliant de le prendre , ne pouvant résister , je m'enfonce en lui d'un mouvement brusque ,mes ongles déchirant la peau de ses hanches . Mes mouvements s'accélèrent , pour son plus grand plaisir , plaisir qu'il crie maintenant sans aucune pudeur , quel délice de l'entendre dire mon nom dans un moment pareil .
 
« -Henry Henry hmmm !
- Plus fort Hyung plus ! Han ! »
 
Ne faisant que l'écouter , j'accentue encore la brutalité de mes vas et viens en lui , ajoutant à cela ma main sur son sexe , me calant au même rythme , il se redresse , prend appuie sur la tête de lit , le dos cambré , luisant de sueur , tremblant de plaisir , j'halète , la température me semble aussi élevée que dans une fournaise . Soudain , il se crispe , ses musclent se contractent autour de moi . Je hoquette de surprise en m'agrippant à lui , il jouit dans ma main en un cri , une plainte rauque dans laquelle j'ai entendu mon prénom encore une fois ... Je me retire , celui ci se retourne pour , le corps encore parcouru de spasme , prendre mon sexe en bouche pour finir de m'achever et recevoir mon sperme en bouche ... Je me laisse tomber sur le lit , le ramenant contre moi , essoufflé ... Mais heureux et soulagé ... Il redresse le visage vers moi pour m'embrasser longuement , langoureusement .
 
« - Tiens viens là je vais te nettoyer ! Dis-je doucement en me saisissant d'une lingette »
 
Tout sourire , il se rapproche de moi , j'enlève tout le sperme qui barbouille son torse et le porte jusqu'à l'autre lit , propre . Nous nous y couchons , lui vient se blottir contre moi , comme un chaton ...
 
« - Hyung ... Osa-t-il timidement
- Oui ?
- Je ... Enfin ... Tu ... Tu penserais pas que tout les deux on pourrait peut être ... enfin tu vois ?
- Vas au bout de tes paroles petit homme . Fis-je tout sourire en passant une main dans ses cheveux , j'espère , je prie pour qu'il me demande ce que je pense .
- Hm ... Wo ai ni ... »
Oh ! Alors ça si je m'y attendais ! Je pensais qu'il allait me proposer de sortir avec lui , ce qu'il a bien entendu fait ... Mais je ne m'attendais pas au fait qu'il ... M'aime ... Je le regarde , tout attendrie avant de le serrer contre moi et de l'embrasser .
 
« - On est ... Ensemble ? Demanda-t-il avec une petite voix
- Si je te vois entrain d'embrasser HeeChul je t'assomme d'accord ? Oui on est ensemble petit chinois violoniste ! 
- Est-ce une insulte ? S'écria-t-il l'air faussement outré
- Shht ... Fis-je en l'embrassant»
 
Je l'embrasse pour le faire taire ... Il va me faire tomber , dans un mois grand maximum , je suis fou amoureux de lui , vous pariez ? En attendant , je vais apprendre à le connaître , à l'aimer , à le désirer .Il s'endort tout serré contre moi , un sourire éclaire ce visage si doux que j'apprécie tant ... Je repense à la remarque de LeeTeuk toute à l'heure , il l'a dans le cul ! Et au baiser de mon petit homme ... Ce n'était pas pour rien au final ... Heureux , je l'embrasse sur le front avant de sombrer moi aussi dans un profond sommeil.
 
Tags : Henry Lau, Eunhyuk, YAOI, Romance., EunRy, nc-17, SUPER JUNIOR
​ 19 | 28
Commenter

#Posté le mercredi 14 décembre 2011 13:24

Modifié le lundi 01 avril 2013 09:01

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Mel-K-Lover, Posté le mercredi 15 mars 2017 13:19

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Henry est trop trop chou !


Mel-K-Lover, Posté le mercredi 15 mars 2017 13:19

Eunry... **


FanFiction-kpop-jpop, Posté le mardi 07 octobre 2014 14:26

super os :D


Griffona, Posté le jeudi 10 janvier 2013 17:28

Un os avec Henry :3


Jageun-Byeol, Posté le jeudi 06 décembre 2012 10:37

C'est trop mignon.. En plus J'adore Henry X'D


feliciamaria23, Posté le mercredi 05 septembre 2012 15:46

Ah ouais... -inculte de vrai français-


la-chanson-du-chat, Posté le mercredi 05 septembre 2012 13:01

feliciamaria23 a écrit : "C'est " ses fesses" et pas " ces fesses" au cas ou ^^'"

Relis ma phrase, tu comprendras qu'il n'y a pas d'erreur ;)


feliciamaria23, Posté le dimanche 02 septembre 2012 19:06

C'est " ses fesses" et pas " ces fesses" au cas ou ^^'


la-chanson-du-chat, Posté le dimanche 24 juin 2012 18:13

Oppa-Saranghae-Korea a écrit : "Supr pairing *q* <3

OMOMOMO !!!! J'adoooooooooore ~
"

Ahaha Merci beaucoup !!! :D


Oppa-Saranghae-Korea, Posté le dimanche 24 juin 2012 15:21

Supr pairing *q* <3

OMOMOMO !!!! J'adoooooooooore ~


la-chanson-du-chat, Posté le mardi 05 juin 2012 12:08

MrsLeiko a écrit : "J'adore !"

Merci beaucoup !


MrsLeiko, Posté le samedi 02 juin 2012 13:58

J'adore !


la-chanson-du-chat, Posté le lundi 26 mars 2012 14:05

Just-pray a écrit : "Une super description. Je suis fan de ton texte."

Merci beaucoup beaucoup >w< !


Just-pray, Posté le lundi 26 mars 2012 13:56

Une super description. Je suis fan de ton texte.


Just-pray, Posté le lundi 26 mars 2012 13:55

Woahhhhh !!! J'adore.


JuustMeeOnlyMee, Posté le lundi 12 mars 2012 16:52

Non, c'est bon. Mais comme je te disais de toutes façons, c'est un détail ^^


la-chanson-du-chat, Posté le lundi 12 mars 2012 16:38

JuustMeeOnlyMee a écrit : "Ah ... comment c'est dit, on dirait juste que c'est Henry qui finit la phrase de Eunhyuk, pas qu'il lui pose aussi la question ..."

Ah oui j'avoue que ça pourrait porter à confusion mais maintenant que tu sais ce que j'ai voulu faire, il n'y a plus d'incohérence :3 !


JuustMeeOnlyMee, Posté le lundi 12 mars 2012 16:37

Ah ... comment c'est dit, on dirait juste que c'est Henry qui finit la phrase de Eunhyuk, pas qu'il lui pose aussi la question ...


la-chanson-du-chat, Posté le lundi 12 mars 2012 16:35

JuustMeeOnlyMee a écrit : "Eh bien, Eunhyuk demande à Henry si c'est sa première fois et il lui dit que oui.
Et après, Eunhyuk le prépare, et il dit qu'il le fait doucement car il 'ne sait pas si'il l'à déjà fait ou pas'. Quand tu dis l'avoir déjà fait, je suppose que tu dis coucher avec un mec ? Or Eunhyunk sait que c'est la première fois de son petit chinois adoré ... :) C'est pour ça.
"

Ah mais nooon c'est toi qui a mal compris xD ! EunHyuk le demande oui mais ne fini pas sa phrase , henry la reprend en le questionnant et c'est EunHyuk qui acquiesce ! :3 Pas le contraire :) ~


JuustMeeOnlyMee, Posté le lundi 12 mars 2012 16:32

Eh bien, Eunhyuk demande à Henry si c'est sa première fois et il lui dit que oui.
Et après, Eunhyuk le prépare, et il dit qu'il le fait doucement car il 'ne sait pas si'il l'à déjà fait ou pas'. Quand tu dis l'avoir déjà fait, je suppose que tu dis coucher avec un mec ? Or Eunhyunk sait que c'est la première fois de son petit chinois adoré ... :) C'est pour ça.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by la-chanson-du-chat

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile